Neuronavigateurs

 

Neuronavigateurs Localite

Couplez votre Stimulateur Magnétique au Neuronavigateur LOCALITE pour positionner votre bobine plus précisément en utilisant l’imagerie IRM du patient. Vous pouvez ainsi stimuler spécifiquement une cible que vous indiquez dans le cerveau. L’appareil vous fera placer la bobine exactement sur cette zone.

Cet appareil vous apportera des outils pour obtenir une reproductibilité totale de la position de la bobine sur le crâne du patient à chaque séance.

Système de Trackers (support des billes réfléchissantes) : il a été conçus afin d’être le plus léger possible mais également d’un encombrement minimum pour améliorer le confort du patient et faciliter le travail de l’opérateur.

 

Pour les centres n’ayant pas facilement accès à l’IRM du patient, nous proposons un modèle permettant de naviguer sans imagerie, sur la base d’un cerveau standardisé. Pour plus d’informations nous contacter.

Navigation_en coil_positioning
4_EEG Multi_Coil

Recherche

 

Le neuronavigateur Localite permet de travailler sur des imageries IRM, IRMf, PET ou SPECT du patient.

Définissez des zones d’intérêt sur le cortex et exportez les aisément sur d’autres neuronavigateurs sous forme de fichiers DICOM.

Obtenez une cartographie corticale de l’amplitude des PEM et ce, de manière entièrement automatique avec le système de recueil des PEM MagPro.

Naviguez jusqu'à 4 bobines en simultané.

Utilisez le système de repérage EEG 10-20 apparaissant sur le cortex du patient pour vos études couplant rTMS et EEG.